Documentation - WEB INFOS NORMANDIE

Aller au contenu

Documentation

Application FEEDREADY
Faire une liste des flux:
Il est vraiment facile de créer une liste de flux avec FeedReady.  Si vous connaissez déjà le nom du site, cliquez sur le bouton dans la page d'accueil FeedReady et entrez ou copiez et collez l'adresse du fil dans le champ.  Sinon, si vous naviguez sur un site Web et que vous décidez de le suivre, recherchez le bouton permettant de s'abonner au flux: FeedReady l'utilisera automatiquement comme source.
Les systèmes FeedReady compatible:
FeedReady est disponible pour iOS et Android, et peut être téléchargé gratuitement depuis l'App Store ™ et Google Play ™
Utilisez FeedReady sur votre smartphone ou tablette pour rester à jour et lire les articles de vos sites préférés.
Partager un article:
Appuyez sur le titre de l'article pour afficher son contenu, puis appuyez sur le bouton .  Vous pouvez maintenant choisir d'envoyer l'article sous forme d'e-mail ou de texte, ou le partager avec vos amis sur Facebook ou Twitter.
Supprimer un flux de la liste:
Si les articles d'un site Web ne sont pas aussi intéressants que vous le pensiez, et que vous ne voulez plus les suivre, vous pouvez supprimer le flux de votre liste: affichez la liste des flux et passez votre doigt sur le celui que vous voulez supprimer, puis appuyez sur le bouton "Supprimer" pour le supprimer.
Stockage des articles:
Les articles sont stockés sur votre appareil et sont toujours disponibles hors connexion.
Vous pouvez décider si les images doivent être stockées avec l'article. Tapez sur les paramètres de votre système d'exploitation et sélectionnez FeedReady dans la liste des applications. Ensuite, définissez l'espace de cache maximal à consacrer à cela. Maintenant, vous pouvez lire vos articles hors ligne, avec toutes leurs images.
Les articles sont conservés:
Vous pouvez spécifier dans les paramètres combien de temps les articles lus et non lus doivent être conservés.
Un article contient des contenus inappropriés:
FeedReady est un agrégateur de flux et rassemble simplement des articles des sources sélectionnées et les affiche pour une consultation rapide et facile. Il ne génère pas de contenu et ne vérifie pas le contenu des articles. Si vous soupçonnez qu'un article contient des contenus potentiellement illégaux, offensants ou inappropriés à la publication, veuillez cliquer sur le bouton pour signaler un abus.  . .
Retourner au contenu